F.A.Q.

Réservations : Quels types de paiements acceptez-vous ?

– Nous acceptons les paiements par carte bancaire ( Visa, Mastercard, …), virement bancaire et cash espèces. Attention ils n’y a pas de banque au village.

Réservations : Proposez-vous des tarifs pour les groupes et évènements ?

– Oui, nous proposons la privatisation du chalet de plainpalais, des offres spéciales pour les groupes, entreprises, clubs,… Avec des formules à la carte ou « tout compris » avec nos prestataires d’activités.

Chambres : Les chambres disposent-elles d’une salle de bain privative ?

– Oui, toutes nos chambres disposent de salles de bain privatives avec douche ou baignoire.

Chambres : Le linge est-il compris pour tous les hébergements ?

– Oui, pour tous les hébergements les lits sont faits à l’arrivée et le linge de toilette est disposé dans la salle de bains.Dans le cadre de notre charte environnementale nous ne changeons le linge durant votre séjour que sur demande.

Chambres : Puis-je demander un lit supplémentaire ou un lit pour bébé ?

– Oui, un lit supplémentaire ou un lit pour bébé peut être ajouté sur demande.Une chaise haute est aussi disponible

Services et Équipements : Y a-t-il une connexion Wi-Fi au Chalet ?

– Oui, le Wi-Fi est gratuit et disponible dans tout le chalet.

Services et Équipements : Y a-t-il un espace pour les réunions ou événements privés ?

– Oui, nous avons une grande salle pour accueillir vos événements. Ainsi qu’une salle de réunions sur réservation. Contactez-nous pour plus de détails.

Accès et Transport : Comment puis-je accéder au Chalet de Plainpalais ?

– coordonnées GPS : latitude : 45.619684 longitude : 6.035015 Le chalet est accessible en voiture : 30 minutes de Chambéry et d’Aix les Bains. 1heure de l’aéroport de Lyon St Exupéry, 1 heure de l’aéroport de Genève Cointrin. Train TGV direct depuis Paris Gare de Lyon. En saison d’été et hiver en navette depuis la gare de Chambéry et Aix les bains.

Accès et Transport : Y a-t-il un parking sur place ?

– Oui, un grand parking gratuit est disponible pour nos clients. Ainsi qu’un garage pour les deux roues avec prise électrique.

Activités et Loisirs : Quelles activités proposez-vous sur place ?

– Nous sommes à la croisée de plusieurs sentiers de randonnée, nous proposons un bain nordique, des massages (sur réservation). Toutes les activités de la station Savoie Grand Revard sont à moins de 10 minutes en voiture. Aix les Bains et le lac du Bourget sont à 40 minutes, la base nautique de Lescheraines est aussi accessible en 15 minutes.bain nordique chalet de plainpalaismassage

Activités et Loisirs : Y a-t-il des magasins ou restaurants dans les environs ?

Oui, au village de La Féclaz en saison des restaurants et des commerces : boulangerie, tabac, traiteur, supérette Sherpa , sont accessibles en 5 minutes en voiture. Et pour quelques kilomètres de plus, le village de Lescheraines dynamique à l’année avec la coopérative laitière (ouverte 365j/an) la boulangerie bio « Aux sources du Pain » (sur la route un peu avant, situé au Noyer), la poste, boucherie et deux excellentes chocolateries salon de thé. La ville la plus proche pour trouver tous les commerces est à 20 minutes, et pour 10 minutes de plus ,le centre de Chambéry (à visiter absolument).

Activités et Loisirs : Y a-t-il des activités pour les enfants ?

– Oui, nous sommes à l’écart de la route et les enfants peuvent évoluer autour du chalet et profiter des activités de pleine nature. Voir aussi le site de Chambéry Montagnes Jeunesse.

Activités et Loisirs : Proposez-vous des partenariats avec des guides ou des prestataires locaux 

– Oui, nous travaillons avec des guides locaux pour des excursions et des expériences authentiques : ski, VTT, rando, sylvothérapie, biathlon, tir a l’arc, chiens de traineaux, cercle équestre, …

Annulation : Quelle est votre politique d’annulation ?

– Concernant le tarif standard vous pouvez annuler gratuitement jusqu’à 15 jours avant la date d’arrivée. Pour le tarif non annulable ce n’est pas possible mais si la date de réservation est éloignée nous pouvons modifier votre date de séjour. Consultez nos conditions générales pour plus de détails.

Autres questions : Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

– Oui, les animaux de compagnie sont les bienvenus (des frais supplémentaires peuvent s’appliquer). Dans la limite d’un animal par chambre. Lors des repas la présence des animaux est soumise à l’avis de tous les clients présents.

Autres questions : Quels sont les horaires de check-in et check-out ?

– Sans demande particulière : check-in à partir de 15h00, check-out jusqu’à 10h00.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone.

Nous sommes là pour vous aider à préparer un séjour inoubliable au Chalet de Plainpalais !chalet de Plainpalais by night